Jennifer Lopez et Alex confirment leur séparation


Video player

C’est officiel, Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont mis fin à leurs fiançailles de deux ans, ce jeudi, après des semaines de rumeurs et de démentis. La chanteuse de 51 ans et l’ancien joueur de baseball de 45 ans, en couple depuis 2017 et fiancés depuis 2019, ont acheté, l’an dernier, une maison évaluée à 40 millions de dollars à Miami en Floride.

Fiancés depuis deux ans, la chanteuse Jennifer Lopez et l’ancien joueur de baseball Alex Rodriguez annoncent avoir mis fin, officiellement, à leur relation, dans un communiqué conjoint dont le journal américain Today a eu copie. Cependant, ils se sont engagés à continuer à se soutenir mutuellement, même après la séparation. Ils se sont également appréciés pour les beaux souvenirs qu’ils avaient partagés ensemble. « Nous avons réalisé que nous nous accordons mieux en tant qu’amis et avons hâte de le rester », déclarent-ils.

« Nous continuerons à travailler ensemble et à nous soutenir mutuellement dans nos affaires et projets communs. Nous nous souhaitons le meilleur l’un à l’autre ainsi qu’à nos enfants respectifs. Par respect pour eux, le seul commentaire supplémentaire que nous avons à faire est de remercier tous les gens qui nous ont adressé de gentils messages de soutien », lit-on dans le communiqué.

Certains médias américains avaient rapporté leur séparation, à la mi-mars, alors que Jennifer Lopez se trouvait en République dominicaine, pour un tournage et son fiancé Alex Rodriguez, à Miami. Dès le lendemain, les deux tourtereaux ont démenti cette information en la qualifiant d’ « inexacte », tout en reconnaissant être en train de « travailler sur certaines choses ».

En mars 2019, la star de cinéma, Jennifer Lopez (51 ans), et l’ancien arrêt-court de baseball, Alex Rodriguez (45 ans), avaient annoncé leurs fiançailles, en grande pompe, avec des photos de demande en mariage prises sur une plage au soleil couchant. Début janvier, J. Lo avait déclaré à People avoir décalé la cérémonie à deux reprises, invoquant la pandémie de Covid-19.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire