La grosse déception de Taylor Ward après la défaite de Mahrez avec Man City !


Video player

Autant elle se glorifie des exploits de son compagnon, la blonde britannique Taylor Ward vit bien évidemment des moments difficiles, notamment de grosse déception, lorsque Riyad Mahrez et ses coéquipiers manquent leurs objectifs.

Ce samedi 29 mai 20121, Chelsea du Marocain Hakim Ziyech a battu Manchester City de l’Algérien Riyad Mahrez, au stade du Dragon de Porto, au Portugal, dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions européenne. Une défaite que l’attaquant international algérien, Riyad Mahrez, n’a pu empêcher, même si à la dernière minute, l’Algérien a placé un tir qui inquiété le gardien de but Mendy.

Autant le doublé du capitaine des Fennecs contre le PSG (2-0), il y a près de deux semaines, dans le cadre des demi-finales retour de la Ligue des champions UEFA, avait ravi Taylor Ward, qui avait laissé exploser sa joie sur les réseaux sociaux, autant cette défaite de City a été une pilule difficile à avaler. Sans nul doute, une très grosse déception pour la fille d’Ashley Ward, un ancien footballeur des années 90.

Fière de la performance de son compagnon, la Britannique s’était laissé guider par ses émotions, dansant, sautant et chantant, après la victoire de Manchester City sur le Paris Saint-Germain. Ce samedi, c’est sans doute tout le contraire qui s’est produit chez Taylor Ward qui, même si elle tentera de réconforter et encourager sa douce moitié, aura le cœur meurtri de voir la coupe aux grandes oreilles filer entre les doigts de son très cher Riyad Mahrez.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La grosse déception de Taylor Ward après la défaite de Mahrez avec Man City ! Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire