La ministre Géneviève Bro-Grebé est inconsolable depuis le 19 mai 2021. Elle vient de perdre un être cher, un enfant. Sur sa page Facebook, cette grande admiratrice de Laurent Gbagbo fait le deuil. C’est un carré noir, signe de deuil, qui meuble sa page de couverture depuis ce matin.
La fille de la ministre Bro-Grébé n’est plus. Elle est décédée à la Pisam des suites d’une violente crise cardiaque qui ne lui a laissé aucune chance de survie. Son décès a été annoncé au public par un membre d’un groupe que sa mère préside. Des membres de ce groupe ont déjà fait le premier déplacement pour aller soutenir la ministre qui est dans l’affliction.
La fille défunte de Mme Bro-Grebé était Mme Taqhui Cynthia. Elle n’était pas très connue du grand public car plutôt discrète. Elle laisse un époux et une mère totalement anéantie par la douleur. En effet, Mme Bro Grebé n’a pu dire un mot si ce n’est que poster un carré noir sur sa page. Elle qui essayait de se remettre du décès il y a quelques jours de celle qu’elle surnommait sa ‘‘jumelle ».
Le 15 mai, Bro-Grebé avait rendu hommage à une sœur, une amie qui était mise en terre. Elle avait étrenné sa peine sur les réseaux sociaux. Cette énième mauvaise nouvelle qui la frappe directement est des plus cruelles.
→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : un motard calciné par un fil électrique de haut-tension
→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire : un violent affrontement intercommunautaire en cours à Abobo
→ A LIRE AUSSI : Côte d’Ivoire/ Affaire nouveau-né décédé par négligence à l’hôpital général de Bingerville: la direction s’explique
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp