togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

La commémoration de la disparition de Kobe Bryant sera payante

La Commémoration De La Disparition De Kobe Bryant Doingbuzz

La commémoration de la disparition de Kobe Bryant prévue pour le 24 février sera réservée aux détenteurs de tickets. Mais, les recettes des ventes iront à sa fondation sportive Mamba & Mambacita, a-t-on appris.

La star du basket-ball de 41 ans et sa fille de 13 ans Gianna seront commémorées lors d’un mémorial public qui se tiendra au Staples Center de Los Angeles le 24 février, après qu’ils aient été parmi les neuf personnes à perdre la vie lorsque l’hélicoptère privé de Kobe s’est écrasé à Calabasas le mois dernier.

Les Lakers de Los Angeles,  l’équipe de basket-ball pour laquelle Kobe jouait, et l’équipe qui joue au Staples Center ont révélé de nouveaux détails sur le mémorial public, notamment sur les billets pour assister à l’événement. Les billets coûteront 224 $ ou 24,02 $, et les fans peuvent s’inscrire pour acheter des billets par l’intermédiaire de Ticketmaster.

Les bénéfices de la commémoration seront versés à la Fondation des sports Mamba & Mambacita, qui a été créée par Kobe et était auparavant connue sous le nom de Fondation des sports Mamba avant que sa veuve Vanessa Bryant ne change le nom pour honorer Gianna ainsi que Kobe.  La récurrence des numéros 2 et 24 vient du fait que Kobe a porté le numéro 24 pendant la plus grande partie de sa carrière avec les Lakers, et que Gianna a porté le numéro 2 à la Mamba Sports Academy.

Selon le magazine People, le mémorial public commencera à 10 heures le 24 février, et les organisateurs ont déjà attribué des billets à un grand nombre d’invités composés de membres de la famille, d’amis, de célébrités et de stars actuelles et anciennes de la NBA. L’événement rendra également hommage aux sept autres personnes qui ont perdu la vie dans l’accident, John Altobelli, Keri Altobelli, Alyssa Altobelli, Sarah Chester, Payton Chester, Christina Mauser et le pilote Ara Zobayan.

Selon Eric Garcetti le maire de Los Angeles,  la  commémoration sera également télévisée, et il n’y aurait pas de projet de procession ou d’autres événements en dehors du Staples Center.