Basket-NBA : Kyrie Irving surprend tout le monde et re-signe avec les Brooklyn Nets


Video player

Le meneur des Brooklyn Nets a mis fin hier à toutes les rumeurs selon lesquelles il se sentirait malade avec l’équipe de New York. Annonçant son départ et dans au moins trois clubs, l’ancien dirigeant des Cavaliers à Cleveland et Boston a finalement décidé de poursuivre l’aventure avec Kevin Durant.

Brooklyn peut respirer, le feuilleton Kyrie Irving est terminé. Tous les médias de basket-ball ont annoncé son départ et Irving est devenu le centre d’attention. Le meneur l’a même annoncé aux Lakers à Los Angeles. Il va y retrouver son ancien partenaire, LeBron James. Les deux réuniront le duo bien habillé qu’ils avaient formé avec les Cavaliers en 2015.

Mais ce matin, tout le monde a été surpris. Kyrie Irving ne bougera pas, défiant complètement toutes les projections. Le meneur de jeu de 30 ans a décidé d’activer son option de joueur pour 36,5 millions de dollars pour rejoindre l’équipe de New York pendant un an. L’information révélée par The Athletic fait l’effet d’une bombe.

Pour beaucoup, c’est une bonne nouvelle pour une équipe qui risquerait de perdre avec Kevin Durant si Irving partait. Au grand soulagement de l’équipe de Kevin Durant, ils peuvent compter sur leur duo vedette pour au moins une autre saison. Au cours de la prochaine saison, Irving, Durant et la recrue Ben Simmons devront étouffer toute critique de leur désir de gagner.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire