La Casa de Papel, Saison 5, Part 2 (Netflix) : “Les gens ne pourront pas dormir après ces épisodes” le 3 décembre de cette année… L’engagement d’Alvaro Motte envers les fans de la série (vidéo)


Video player

Le professeur de La Casa de Papel, Alvaro Morte, a promis aux fans que les derniers épisodes de la série sortiront sur Netflix le 3 décembre.

Le 3 décembre dernier, les fans de La Casa de Papel se sont donné rendez-vous sur Netflix pour se renseigner sur les adieux de la série. La plateforme mettra en ligne la deuxième partie de la saison 5 de La Casa de Papel, qui est le dernier épisode de la série Phénomène, et sa bande-annonce révèle une énorme surprise concernant le professeur. Et la star de la traduction Álvaro Morte, qu’il n’a pas bien gérée dans la première partie, a fait une promesse aux fans. Si ce dernier a développé de nombreuses théories à la fin de La Casa de Papel, Álvaro Morte estime que cette conclusion les satisfera. “Après ces épisodes, les gens ne pourront pas dormir, a-t-il promis dans une vidéo diffusée par Netflix mercredi 17 novembre. Je pense que nous sommes très nerveux du début à la fin de cette saison.”

 

“Nous savons que nous ne décevrons pas les fans de la série”, a déclaré Rodrigo de la Serna, à La Casa de Papel, également connue sous le nom de Palerme.

Idem pour Rodrigo de la Serna (alias Palermo), qui pense : “On sait que les fans de la série ne seront pas déçus. On sait qu’ils vont l’aimer. Ce qui se passe est très fort.” Les acteurs de La Casa de Papel a déjà fait ses adieux à la série et à leurs personnages sur Instagram, ils ont évoqué la fin prochaine dans cette vidéo. “Comment avez-vous réussi une si grosse chose ?”, a demandé Jaime Lorente, qui vient d’annoncer la naissance de son premier enfant. “Quand j’ai lu l’épisode 10, j’ai dit ‘Vraiment ?’, a déclaré Darko Perić, également connu sous le nom d’Helsinki. “Si l’intrigue se complique, peut-on s’en tenir à la bande-annonce ? Je pense que oui. Il fait de plus en plus chaud”, a prévenu Itziar Ituño (Lisbonne).

 

La Casa de Papel : Tokyo reviendra dans la saison 5

Ce n’est pas la seule révélation dans cette vidéo. Dans la dernière partie du reportage, les fans peuvent voir la regrettée artiste tokyoïte Ursula Corberó (Úrsula Corberó) discuter avec le créateur de La Casa de Papel Alex Pina (Alex Pina). Ce dernier lui a demandé quelle scène elle aimerait si Tokyo revenait sous forme de flash-back. “Une scène avec beaucoup de danse. Une fête”, a répondu l’actrice, nous disant qu’elle est satisfaite du sort de son personnage. La vidéo montrait alors une image de fête, suffisante pour montrer que oui, Tokyo reviendra faire ses adieux à La Casa de Papel ? Elle deviendra peut-être l’héroïne de cette série de produits dérivés…

C’est une remise imbattable que tout le monde peut utiliser. Beaucoup de gens ont du mal à accéder à Netflix.

La plate-forme de streaming propose une variété d’émissions de télévision, de films, d’animations et de documentaires. Netflix a une énorme bibliothèque d’émissions passionnantes, mise à jour une fois par semaine.

CLiQUER ICI POUR Formulaire d’engagement

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - La Casa de Papel, Saison 5, Part 2 (Netflix) : "Les gens ne pourront pas dormir après ces épisodes" le 3 décembre de cette année... L'engagement d'Alvaro Motte envers les fans de la série (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire