CINEMA / SERIES

La Casa de Papel 5 : cet indice qui prédit 3 morts

La Casa de Papel 5cet indice qui predit 3 morts

La saison 5 de la série « La Casa de Papel » signe la fin de l’histoire de cambriolage et il est pressentit la mort de certains personnages est certaine.

Un nouvel indice trouvé par les fans agités de la série prédit la mort de trois (3) des poids lourds de la série policière.

Pendant que le jour de la sortie de la saison 5 approche, certains fans restent agités, formulant leurs théories respectives sur ce qui pourrait arriver à chacun des personnages.

La Casa de Papel 5 ; la théorie des fans

Selon les fidèles téléspectateurs de La Casa de Papel Saison 5, la scène de mort hallucinogène de Nairobi pourrait contenir un indice clé qui prédit la mort de trois (3) autres personnages majeurs dans la saison 5.

À lire aussi :   Canada : de fortes chaleurs causent 486 morts

Ils sont convaincus que le Professeur (Álvaro Morte), Helsinki (Darko Perić) et Denver (Jaime Lorente) seront tués à un moment donné dans les dix prochains épisodes.

Selon la théorie apparue sur Reddit, l’idée de la triple mort a commencé à émerger lorsqu’ils ont remarqué que plusieurs personnages survivants apparaissaient dans la vision de Nairobi vers la fin de la saison 4. Une prédiction qui, pour eux, est sûre de se concrétiser.

La première partie du cinquième et dernier volet de la série policière sera diffusée sur la plateforme de streaming Netflix le 3 septembre. Une deuxième vague d’épisodes qui clôturera la série sera publiée le 3 décembre.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire