PSG : Kylian Mbappé révèle ce qu’il est prêt à faire pour Messi

 

Kylian Mbappé a évoqué le transfert de Lionel Messi au Paris Saint-Germain cet été et a avoué qu’il ne s’attendait pas à jouer aux côtés de la star argentine dans sa carrière.

Le Français a également précisé que cela ne le dérangerait pas de faire un effort supplémentaire sur le terrain en couvrant plus d’espace avec ses courses si cela signifie qu’il peut donner quelques secondes de repos à Messi et aider son coéquipier à garder ses jambes fraîches pour les moments cruciaux des matchs.

À lire aussi :
Thierry Henry : "Messi est irrespectueux"

« Quand vous avez Messi dans votre équipe, vous savez qu’il doit en faire un peu moins pour être plus lucide pour marquer. Donc si vous devez le faire, faites-le. Pas de problème, c’est une hiérarchie établie. J’accepte de courir quand Messi marche. Pas de problème. C’est Messi, de toute façon », a rassuré Kylian Mbappé.

À lire aussi :
PSG : Sergio Ramos déclare la guerre au club

« Je n’ai jamais imaginé que Messi viendrait ici ». a déclaré Kylian Mbappé à L’Equipe. Et d’ajouter : « Il est l’un des rares joueurs sur lesquels j’ai mis une étiquette de ‘impossible pour moi de jouer avec’. Pour moi, il n’allait jamais quitter Barcelone. » »

À lire aussi :
" C'est la fin entre le Barça et Messi "

Mbappe a ensuite souligné qu’il n’aurait signé au Real Madrid que l’été dernier et a insisté sur le fait que l’arrivée de Messi n’a pas influencé sa décision de quitter le club.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire