Football

PSG : voici le prix du maillot de Messi

Football : voici pourquoi Lionel Messi porte le numéro 30

L’arrivée de Lionel Messi au Paris-Saint-Germain (PSG), c’est le rêve qui devient réalité pour les supporters. Ces derniers l’ont démontré ce mercredi 11 août en s’arrachant comme des petits pains le maillot au dorsal 30.

En effet, 30 est le numéro que va porter l’ex-sociétaire du Fc Barcelone au PSG. Et donc, ils sont plusieurs dizaines de personnes à faire la queue devant la boutique du PSG sur les Champs-Elysées pour s’offrir cette nouvelle tunique parisienne floquée du nom de Messi.

Pour ce faire, il leur faudra dépenser entre 82,99 euros pour le kit enfant et 157,99 euros pour le maillot « Vapor » domicile. Le modèle « Vapor », identique à celui que portent les joueurs sur le terrain, est fait dans une matière particulière permettant la pratique du sport dans des conditions optimales.

Pour ceux qui veulent dépenser moins, un modèle plus « classique » est disponible à 107,99 euros. Comme évoqué plus haut, ce maillot est floqué du numéro 30. Normalement réservé aux gardiens de but dans le championnat de France, ce numéro a finalement pu être choisi par l’Argentin grâce à une dérogation de la Ligue.

Rappelons que le 30 était son premier numéro à Barcelone, entre 2004 et 2006. Il avait ensuite porté le 19, avant de récupérer son fameux numéro 10 au départ de Ronaldinho en 2008.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire