Football

Liga : Messi viré du Barça

Liga : Messi Viré Du Barça

Depuis le 1er juillet dernier, Lionel Messi est libre de tout contrat. Et contre toute attente, la Liga a retiré le nom l’attaquant argentin de l’équipe du FC Barcelone ainsi que sa fiche de joueur.

Le Fc Barcelone n’a pas pu annoncer la prolongation du contrat de Lionel Messi, faute de garanties financières. Le club se trouve dans l’obligation de vendre avant de pouvoir véritablement respirer un bon coup.

La Pulga ayant devenu un joueur sans club et sans aucun lien avec le Barça, la Liga a réalisé un geste symbolique à son encontre.

👀Intégrez automatiquement au groupe whatsapp pour recevoir les liens des actualités

On peut le constater sur le site officiel du championnat espagnol, la fiche de joueur de Lionel Messi est désormais inaccessible. Il y est indiqué “Nous ne disposons pas de données pour ce joueur”. Le nom de l’Argentin a été aussi retiré de l’effectif des Blaugranas.

À lire aussi :   Mercato/ Voici ce qu’envisage le Barça pour Lionel Messi

Vous êtes sur whatsapp,intégrez et recevez nos articles depuis nos groupes disponible sur le whatsapp

🚨DOINGBUZZ ACTUALITE NEW Pour offres d'emploi 👉🏾 -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun  Groupe Emploi Whatsapp Doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Cliquer ici 👆

Doingbuzz sur Télégram: Si vous êtes sur Télégramme abonnez vous !!😍 ACTUALITE via Telegram 😍 Offre d'emploi via Telegram .

-🇧🇯 Bénin- 🇧🇯 Bénin - 🇧🇯 Bénin -🇧🇯 Bénin-🇳🇪 Niger -🇳🇪 Niger - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇸🇳 Sénégal - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo - 🇹🇬 Togo 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire 🇨🇮- Côte d'Ivoire -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun  -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun -🇨🇲 Cameroun - 🇫🇷 France - 🇫🇷 France - 🇲🇱 Mali - 🇧🇫 Burkina Faso - 🇧🇫 Burkina Faso -🇬🇦 Gabon -🇬🇳 Guinéé - 🇲🇱 Mali - 🇲🇱 Mali - 🇨🇩 Congo RDC - 🇨🇬 Congo Brazzaville -🇲🇦 Maroc - 🇹🇩 Tchad -Pour les autres pays

NB: NE PAYEZ AUCUN FRAIS DE DOSSIERS POUR UNE OFFRE D’EMPLOI

--
Pages Social Media Coaching

Laisser votre commentaire