En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylian Mbappé chambre Marcus Thuram « C’est à cause de toi qu’on a …»



Depuis lundi, les joueurs français se rassemblent à Clairefontaine pour préparer les matchs contre les Pays-Bas puis l’Ecosse. Ce groupe aime toujours se retrouver dans la bonne humeur, comme en témoignent les nombreux extraits de vie de groupe du début de semaine. Dans cette bonne ambiance, les joueurs de l’équipe de France n’hésitent pas à se détendre à chaque entrée sur le terrain. Et Kylian Mbappé ne sera pas le dernier à poursuivre cette pratique.

Kylian Mbappé s’en est pris à Marcus Thuram

Kylian Mbappé Chambre Marcus Thuram « C'Est À Cause De Toi Qu'On A ...»

 

L’Equipe du jour rapporte la vive attaque de Marcus Thuram sur le crack de Bondi à la fin de l’entraînement, mardi soir. Mbappé et Thuram se sont affrontés au sein de la même équipe, mais l’équipe a perdu, et le crack de Bondi n’a pas hésité en visant directement le buteur de l’Inter Milan. « Tu devrais rembourser le trajet des spectateurs qui sont venus voir la séance. C’est à cause de toi qu’on a perdu », a lâché Mbappé dans un grand éclat de rire. Même avec le sourire, l’exigence est de mise chez les Bleus !

LIRE AUSSIKarim Benzema livre les raisons de son départ pour l’Arabie Saoudite !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !