Kylian Mbappé aurait trompé Emma Smet avec une autre personne dans la chambre d’hôtel


Video player

Kylian Mbappé va passer une nuit torride dans un hôtel de luxe avec une autre jeune femme en plus d’Emma Smet. Les fans ont été stupéfaits par une révélation. Nous vous donnons tous les détails sur cette affaire dans les prochaines lignes.

Kylian Mbappé et Emma Smet dans une relation publiée par le magazine Closer ne semblent plus avoir de lien. Selon les médias italiens, tout montre que ce n’est plus le cas.

On dit que le jeune international français et attaquant du Paris Saint-Germain entretiennent une relation amoureuse avec Mary Luisa Jacobelli. Ce dernier est un jeune commentateur sportif qui était autrefois un concurrent sur Temptation Island.

Kylian Mbappé et sa nouvelle reine
Cette magnifique jeune femme est aussi la fille du directeur de Tuttosport Xavier. Nos deux tourtereaux se sont rencontrés l’été dernier. On raconte que la beauté aux cheveux noirs Marie Luisa a rendu visite à Kylian à Paris, où ils “ont passé une nuit torride dans la suite de luxe Sofitel d’un hôtel cinq étoiles à Paris”.

Bien que la version originale soit sortie, la description de leur soirée n’a pas semblé impressionner Mbappé. Ce dernier n’a pas encore répondu à toutes ces allégations.

Auteur : Taunton Rose

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kylian Mbappé aurait trompé Emma Smet avec une autre personne dans la chambre d'hôtel Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire