Sénégal

énégal/Drame: Un émigré tué dans une bagarre avec des jeunes

Publié par La redaction

Aux Parcelles-assainies, un quartier populaire dakarois, un émigré s’est fait tabasser par un groupe de jeunes dans la nuit du lundi au mardi 24 juillet dernier.

C’est vers les coups de 2h du matin que s’est produit l’irréparable. Un émigré sénégalais, venu d’Angleterre, a passé l’arme à gauche des suites d’une échauffourée avec des jeunes du quartier. Pour l’heure, la police n’a pas encore identifié les auteurs de ce crime odieux.

La victime, qui s’appelait Insa Sané ne se doutait pas, qu’en revenant à son pays natal, il ferait son dernier voyage.

A l’occasion d’une virée nocturne, le défunt mari de Sarah a fait face à des jeunes, qui l’ont gravement blessé, lui cassant le pied droit. Retrouvé par terre dans la rue, selon le journal Les Echos, il sera ensuite transporté à l’hôpital général de Grand-Yoff, l’arcade sourcilière ouverte et souffrant d’un traumatisme crânien.

Pour l’heure, la police ne connaît pas encore la cause de la bagarre, mais elle traque activement les auteurs de ce crime.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image : #doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>