...

« Si tu n’as pas d’argent… » : Coco Emilia révèle le genre d’homme qu’il désire


Video player

Coco Emilia ne compte pas rester sur sa rupture avec Francis Mvemba sans aller de l’avant. Elle souhaite bien aller de l’avant même si son mari ne veut pas signer les papiers de divorce. Bien avant de parler de nouvelles relations chez l‘influenceuse camerounaise, il y a certaines conditions à voir.

LIRE AUSSI : Francis Mvemba, milliardaire ? Il révèle une grosse somme remise à Koffi Olomidé

La maman de Sophie est actuellement tiraillée entre sa décision de divorcer et celle de son mari qui refuse catégoriquement cette procédure. Mais l’influenceuse veut encore « manger » de l’amour, mais pour cela, il y a des choses à revoir pour ne pas finir dans les conditions qu’elle s’est retrouvée avec le diamantaire congolais.

Coco Emilia pose des conditions si elle devait s’investir dans autre relation amoureuse. Avant de se lancer dans une nouvelle relation amoureuse, l’influenceuse camerounaise cherche la crème de la crème. Son homme doit être nanti. Pour l’influenceuse, les hommes qui n’ont pas de Jet Privé ne doivent pas s’approcher d’elle.

LIRE AUSSI : Entre Francis Mvemba et Coco Emilia, ce n’est pas encore fini !

Dans une récente vidéo TikTok, elle a déclaré : « Il y a beaucoup de pauvres types, des hommes qui pensent qu’il faut sortir avec les femmes gratuitement. J’ai un message pour vous, si tu n’as pas un Jet privé, ce n’est pas la peine de m’écrire. Parce qu’à un moment, il faut changer sa vie. Nous ne sommes plus à l’époque d’Ahidjo. Si tu n’as pas d’argent, ne cherche pas les femmes. Moi, ce sont les Jets privés, si tu n’as pas ça, laisse ».

Dans la vidéo, Coco Emilia imitait sa compatriote Aline Zomo.

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire