Kerozen présente sa nouvelle voiture après son grave accident


Video player

Sauvé de justesse d’un terrible accident il y a quelques semaines, Kerozen s’affiche plus fort que jamais. Alors qu’il revenait de Yamoussoukro après son soutien remarquable à Didier Drogba, son convoi avait été impliqué dans une grave collision. Ses deux Range Rover ont été détruites après le choc.

Le jour suivant, l’artiste fêtait son anniversaire en grande pompe et affichait sa positivité. Il était sain et sauf mais doit faire face à des dégâts matériels. Pour ses véhicules devenus irrécupérables les internautes étaient inquiets et Kerozen vient de leur donner une réponse. Il a en effet affiché sa nouvelle voiture sur Facebook. Il ne revient pas avec une grosse cylindrée ou un bolide mais en toute humilité avec une citadine. Pour le moment, Kerozen conduit une Suzuki Alto bleue si l’on se réfère à son post. Malgré que le niveau de son nouveau véhicule soit de plusieurs crans en dessous, il n’a pas hésité à exprimer sa modestie. « « La vie c’est les gigas , Alto dans mon corps yafoy.. » a t-il écrit.

Kerozen est un artiste à succès qui est régulièrement sollicité en Côte d’Ivoire et à l’étranger. En raison de sa popularité, nul doute que ses cachets sont conséquents. La Suzuki Alto serait probablement une solution de déplacement provisoire pour l’artiste qui pourrait s’afficher avec un autre véhicule de valeur bientôt. Il peut aussi s’agir d’une nouvelle résolution de Kerozen qui ne veut pas afficher son garage.

Les internautes ont apprécié son humilité et certains appellent déjà à une mobilisation aux dons. Si ces appels sont suivis, les fans de l’artiste pourraient lui offrir bientôt une grosse cylindrée. Et il y a toujours le nom de Didier Drogba qui revient dans cette affaire. Il est interpellé par les internautes pour faire un cadeau à Kerozen qui a soutenu de toutes ses forces sa candidature à la FIF.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kerozen présente sa nouvelle voiture après son grave accident Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire