togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Josy la Congolaise déconseille la chirurgie mammaire aux femmes

Josy Doingbuzz

La chanteuse ivoirienne plutôt surnommée « Josy la Congolaise » déconseille fortement la chirurgie mammaire aux femmes. Dans un récent direct émis depuis sa page Facebook, la dame du Couper-décaler s’est dite « sauver ses sœurs ivoiriennes » en les déconseillant de ne pas avoir recours aux chirurgies venant d’un étranger qui sera « bientôt en Côte d’Ivoire ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Jus d’orange 225, l’influenceuse aux photos virales

Dans une vidéo de plus d’une cinquantaine de minutes, Josy la Congolaise s’est tenue d’informer « urgemment » ses sœurs ivoiriennes à propos d’un chirurgien marocain dont elle a préféré dissimuler le nom. « Avec des preuves à l’appui » dit-elle, l’influenceuse du showbiz ivoirien accuse un chirurgien blanc d’avoir déjà fait des victimes au Cameroun suite à des opérations qui n’ont pas marché.


En effet, selon la chanteuse, ses chirurgiens venant du Maroc et Tunisie sont par le biais de fausses chirurgies, en quête de l’argent. « Mes sœurs s’il vous plaît, il y’a un chirurgien qui vient bientôt en Côte d’Ivoire en janvier. Il dit qu’il arrive en Côte d’ivoire pour faire chirurgie sur place. Il cherche l’argent, il n’a rien à foutre avec votre santé » a martelé Josy la Camerounaise avant de commenter une vidéo d’un blanc qu’elle disait être le chirurgien en question.


La chanteuse du couper-décaler a tout de même mentionné que les camerounaises avaient déjà été victimes des défavorables chirurgies proposées par cet homme de mauvaise intention. « Imagine tu fais chirurgie, le gars est déjà parti et ça n’a pas marché. On fait comment ? Il a déjà opéré les fesses et seins à nos sœurs camerounaises, ils ont actuellement les fesses qui sont pourris, c’est Dieu seul qui sait » a-t-elle commenté.

Lire aussi : BRENDA BIYA LA FILLE DU PRESIDENT CAMEROUNAIS , FUTURE RAPPEUSE ?

Par ailleurs, la dame de 28 ans, Josy la Congolaise de son vrai nom Eliane Bah, s’est récemment offert un évènement heureux qui a été salué par ses paires. En effet, la chanteuse venue en France grâce au soutien de son collaborateur Mike le Bosso, s’est dernièrement mariée avec un Blanc. Toutefois elle risque d’être rapatriée ou écrouée puisque son collaborateur vient de porter plainte contre elle auprès du préfet de Paris, pour un « mariage blanc » dans le but d’obtenir un séjour permanent.