togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Côte d’Ivoire: Debordo Leekunfa bientôt devant les tribunaux

Côte D’ivoire, Debordo Leekunfa, Bientôt Devant ,Tribunaux

Debordo Leekunfa, l’artiste musicien du coupé décalé sera confronté au parquet ivoirien.

L’artiste qui a récemment sorti un single “Spécialité africaine” aurait apparemment eu une attitude qui ne suit pas les normes de la justice ivoirienne.

Nous avons pu notamment voir sur la page de la Direction Générale de la Police Nationale de Côte d’Ivoire cette publication:

Côte D'Ivoire: Debordo Leekunfa Bientôt Devant Les Tribunaux

“Suite à la publication de cette image sur les réseaux sociaux, l’artiste musicien DEBORDO LEEKUNFA , dès son retour de l’extérieur, a été interpellé et interrogé hier par les services de Police. Relaxé, il répondra de ses actes devant les tribunaux sur réquisition du Parquet.”

Il faut noter que sur la photo floutée diffusée par la police ivoirienne, l’on voit un homme qui a une grande ressemblance avec Debordo Leekunfa tenant une arme à feu.

Côte D'Ivoire: Debordo Leekunfa Bientôt Devant Les Tribunaux

A rappeler que c’est suite à la violente bagarre entre Arafat et lui, qui a eu lieu au Ferari Bar à Cocody (Abidjan), que Debordo, affirmant qu’Arafat dj l’avait menacé avec une arme à feu, qu’il avait également promis d’en faire autant. C’est donc quelques jours après cette altercation, que Leekunfa s’est rendu du côté de l’Allemagne où il a diffusé une vidéo en direct sur sa page facebook dans laquelle il a présenté une arme à feu menaçant même de faire la peau à son ex meilleur ami, et à toutes les personnes qui allaient s’opposer à la promotion de son prochain single intilué ”sonorité ivoirienne”.