De jeunes gens font des rituels tout nus pour s’enrichir (Vidéo)


Video player

De jeunes gens font des rituels tout nus pour s’enrichir. Dans l’optique  devenir riche, de jeunes gens  (hommes comme femmes) se purifient en se mettant nue dans une rivière.

Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux montre des jeunes gens dans une rivière se baignant pour un rituel d’argent . Leur maître jette des billets de banque sur ces jeunes pendant leur bain en faisant des incantations.

Ceci n’est pas un fait nouveau. Certains, pour attirer les ondes positives vers eux, consultent de grands ritualistes. Aujourd’hui,  beaucoup de jeune s’en foute royalement de comment faire pour devenir riche. Peu importe la voie, tant qu’ils peuvent avoir des billets de banque pour frimer ils y vont à fond.

Dans cette vidéo abondamment  relayée sur la toile, l’on pourrait voir un groupe de personnes composé de femmes et d’hommes qui se sont tous mis nus pour se « purifier » dans une rivière.

Lire aussi : Gabon: Les photos chocs d’un crime rituel secouent la toile

La vidéo a suscité de nombreuses réactions. Pour certains internautes, cet acte est loin d’être sans résultat.

Outre la méthode utilisée dans cette vidéo, certains ritualistes utilisent les gens pour un rituel, soit pour l’argent, soit pour atteindre une position de pouvoir dans la vie. Ils utilisent certaines parties de l’être humain pour faire des rituels.

Il y a différentes façons d’obtenir des parties humaines pour le rituel. Certains d’entre eux achètent les parties humaines dans des endroits spécifiques.

D’autres y vont là où ils peuvent les trouver sans dépenser. D’où la naissance des crimes rituels dans nos sociétés.

La vidéo 

 

Lire aussi : Alassane Ouattara : Chris Yapi dévoile ses rituels sataniques

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - De jeunes gens font des rituels tout nus pour s’enrichir (Vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire