En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Pourquoi Dadju n’a pas assisté à la naissance de son troisième enfant ?



Dadju, un artiste très connu dans le monde de la musique, a récemment avoué qu’il avait raté beaucoup de choses dans sa vie professionnelle. L’un de ses plus grands regrets est de ne pas avoir pu assister à la naissance de son troisième enfant. Il était présent pour les deux premiers, mais son travail l’a empêché d’être là pour le dernier.

Le chanteur a confié qu’il avait tellement travaillé qu’il n’a pas pu être présent à l’accouchement de son troisième enfant. Il était tellement occupé par son travail qu’il n’a même pas pu se libérer pour être avec sa femme lorsqu’elle a ressenti les premières contractions. Il a appris la nouvelle par FaceTime, ce qui l’a beaucoup attristé.

« J’ai tellement travaillé que je n’étais pas à l’accouchement de mon troisième enfant, c’est-à-dire le dernier, pourtant j’étais là pour le premier et le deuxième.

Lire aussi : Justin Bieber annule sa tournée mondiale et fait un aveu sincère

En fait, je n’ai pas pu être là parce que j’avais tellement de boulot et honnêtement, ça m’a fait de la peine, c’est pendant un FaceTime que ma femme me dit qu’elle sent des contractions et qu’elle va accoucher, mais ce qui me fait plus de peine, c’est que même si c’était dans 8 h de temps qu’elle allait accoucher, je n’aurai pas pu être là vu là où j’étais en ce moment », a-t-il confié.

Après tout, Dadju préserve ses enfants contre internet

L’artiste a regretté énormément de ne pas être là pour la naissance de son troisième enfant. Cette situation l’a fait remettre en question beaucoup de choses dans sa vie. Il a donc décidé de prendre ses dispositions pour que cela ne se reproduise plus à l’avenir.

Lire aussi : Gims admire son frère Dadju : « Il fait beaucoup plus que moi en RDC »

L’artiste a ajouté qu’il avait beaucoup réfléchi à cette situation et qu’il avait compris que la famille était plus importante que tout. Il compte désormais profiter de sa famille, de sa femme et de ses enfants. Il a compris que contrairement à la musique, ces moments-là ne peuvent jamais être rattrapés.

Dadju est un père très protecteur et il n’a jamais dévoilé les visages de ses enfants pour les protéger du harcèlement des internautes. Il s’est marié en janvier 2017 à une femme dont l’identité est restée inconnue jusqu’à ce jour. Ils ont eu quatre enfants ensemble.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !