L’ incendie d’un bâtiment du parlement sud-africain en partie maîtrisé


Video player

Le parlement sud-africain dans la capitale législative du Cap a confirmé dimanche un incendie dans son enceinte et a déclaré qu’il avait été en partie maîtrisé.

L’incendie, qui, selon la ville, a initialement été signalé aux services de secours à 5 h 03 a touché à la fois l’ancienne aile de l’Assemblée et l’aile de l’Assemblée nationale des bâtiments du parlement qui abrite la chambre basse de l’Assemblée nationale et la chambre haute du Conseil national des provinces, a indiqué le parlement dans un communiqué

Le Département national des travaux publics et des infrastructures dirigé par la ministre Patricia De Lille, le vice-ministre de la Sécurité d’État Zizi Kodwa, les services de police sud-africains et le personnel de sécurité du Parlement sont dans l’enceinte parlementaire pour évaluer la situation.

Les premiers rapports ont indiqué que l’incendie s’était déclanché dans un bureau.

Environ 36 pompiers de différentes équipes sont sur les lieux et ils ont demandé plus de ressources pour contenir l’incendie.

Le complexe du parlement a des bâtiments centenaires.

 

gif;base64,R0lGODlhAQABAAAAACH5BAEKAAEALAAAAAABAAEAAAICTAEAOw== - L' incendie d'un bâtiment du parlement sud-africain en partie maîtrisé

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire