Drame à Marcory : Violemment déchiqueté par un chien, voici les dernières nouvelles du petit Alex Elie.


Video player

Comme annoncé dans un de nos articles précédents, l’Institut National de la Jeunesse des Sports (l’INJS), à Marcory a été le théâtre d’une sinistre scène ce lundi 20 janvier 2020. En effet, un chien, appartenant à un des gardien de la structure, a agressé trois personnes et s’est déchaîné sur un enfant âgé d’à peine deux ans. Voici donc les dernières nouvelles du petit Alex Elie.

À la suite de ce drame survenu ce lundi en fin d’après midi, la victime, Alex Elie, a été aussitôt évacué pour soins intensifs aux Urgences du CHU de Treichville.

Interrogé par le site viberadio.ci , le père de l’enfant M. Ahmed rassure en annonçant que la vie de son fils est fort heureusement hors de danger actuellement : ” Quand nous sommes arrivés ici aux urgences le lundi soir, les médecins avaient voulu l’opérer. Avec les soins qu’il a reçus, l’enfant va mieux. L’entreprise de Sécurité qui est présente avec nous à l’hôpital, a payé toutes les ordonnances “, fait savoir le géniteur encore sous le choc.

Cependant, le papa du petit Elie interné à la Chambre 3 en Stomatologie Chirurgie, exprime son amertume entouré de la famille, des amis et connaissances venus du quartier Marcory-Champroux : ” Il a perdu la moitié de sa joue. Ses lèvres supérieures et inférieures ont été arrachées par le chien. Mon pauvre garçon risque d’avoir un gros handicap au visage pour la vie “.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire