Coupe du monde: Patrice Evra est accusé de sexisme


Video player

Un geste de Patrice Evra a été suffisant pour que les internautes l’interprètent comme geste sexiste. En effet, présent sur le plateau avec Eniola Aluko, joueuse de football dans l’équipe de la Juventus, cette femme a donné une belle analyse du jeu de l’équipe du Costa Rica. Convaincu du commentaire de la jeune femme, Patrice Evra a commenté l’analyse par un  » Très bien  » et s’est mis à applaudir la jeune femme.

Une réaction que les internautes ont jugé de sexiste. Dans les tweets condamnant le geste d’Evra, on a pu révéler quelques-uns :  » Patrice Evra se montre surpris et *applaudit* l’analyse d’Eni Aluko… horrible, sexiste « .  » Patrice Evra avec son sexisme en toute détente dans le studio d’ITV Wolrd Cup. Choqué qu’une femme en sache tellement sur le football « .

» Allez-vous rester assis et applaudir l’expertise d’Eni toute la journée « , a demandé la présentatrice à Evra qui a répondu,  » C’est juste extraordinaire. Je pense que l’on devrait partir, Henrik (autre commentateur présent sur le plateau, ndlr), parce qu’elle en sait plus sur le foot que nous. Je suis très impressionné, vous savez « .

Plus tard, Patrice Evra a publié une vidéo où il explique qu’il s’agissait juste d’un compliment adressée à la joueuse.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire