Ghana : Un sugar daddy retrouvé mort dans un hôtel, la cause


Video player

Horrible fin d’un Sugar daddy. Depuis quelques heures circule sur la toile une information annonçant la mort d’un homme identifié  comme William Agyei.

William Agyei vient de casser la pipe. Il décède après une partie de jambes en l’air.  En effet, ce dernier avait un rendez-vous avec une fille de 20 ans dans une chambre d’hôtel de la place.

Selon les médias locaux, la scène s’est déroulée le dimanche 20 décembre dans la région Est du Ghana, précisément à Effiduase.    Âgé de 60 ans, il a été retrouvé mort dans l’hôtel, alors qu’il y était avec une jeune fille de 20 ans. Cette dernière a quitté les lieux avant l’arrivée du  réceptionniste et de la police locale.

Lire aussi : Togo : Deux jeunes élèves ont fait plus grave qu’une s3xtape( révélations)

Dans l’après-midi, lorsque le réceptionniste décide d’entrer dans la chambre après plusieurs toc-toc sans réponse, grande a été sa surprise de tomber sur un corps sans vie, grâce au double de la clé. Sur le lieu du drame a été retrouvé un lot de paquets de puissantes pilules aphrodisiaques. A côté de celles-ci, y était un sac contenant la bagatelle de 2000 Ghs, soit 182 355 francs CFA.

un sugar daddy retrouve mort dans un hotel doingbuzz - Ghana : Un sugar daddy retrouvé mort dans un hôtel, la cause

La jeune fille a sûrement pris la fuite après qu’elle se soit rendue compte que son amant ne bougeait plus. La police a été contactée pour le constat, et a décidé d’ouvrir une enquête pour élucider cette affaire. La fille de 20 ans est toujours en fuite et est recherchée par la police.

Qu’entend-on par Sugar daddy ?

Un sugar daddy se doit d’être gentleman en toutes circonstances et sait se montrer galant devant des jolies jeunes femmes. Mais aussi il fréquente des milieux chics et luxueux, et n’hésite pas à inviter sa sugar baby lors de sorties ou soirées (théâtre, restaurant, soirée mondaine), voire même lors de voyages.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : La vidéo d’une haute autorité en position de Sugar Daddy crée le buzz

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire