En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Togo : Deux jeunes élèves ont fait plus grave qu’une s3xtape( révélations)



La s3xtape en milieu scolaire est le sujet qui fait couler l’encre depuis quelques jours. Que ce soit influenceur ou journaliste, tous s’exprime sur la dépravation du cadre scolaire. Micheline Bossou-Soedjede, l’initiatrice de la Conférence des Jeunes Leaders (CONFEJEL) a pour sa part recueilli les témoignages de deux jeunes élèves filles qui coupent le souffle.

 

Micheline Bossou-Soedjede a partagé sur son compte Facebook deux histoires d’élèves-filles qui font oublier carrément l’affaire de s3xtape. Les histoires lui ont été narrées par un censeur d’un Lycée privé.

 

« Elève 1 :

 

Elle est en classe de seconde et elle a 16 ans. Elle sort avec un homme et les parents s’y  opposent farouchement. Sa copine lui aurait proposé de l’emmener voir un marabout qui l’aidera à faire taire ses parents. Arrivée chez le marabout, notre élève de 16 ans aurait demandé qu’on tue ses parents. Le marabout lui aurait demandé des sous-vêtements de ses parents. Prise de peur parce que ce n’était pas le deal, sa copine vient tout raconter aux parents. Pour s’en assurer, les parents ont gardé leur choc jusqu’au jour du rendez-vous avec le marabout pour la prendre avec les sous-vêtements dans son sac. Pour le reste, ça se gère à leur façon. Nous on se contente d’en tirer des leçons.

 

Elève 2 :

 

Elle est en classe de terminale dans une école pas trop loin de Lomé ville. Elle sort avec un Sugar Daddy. La femme du Monsieur apprend l’affaire et va rencontrer l’élève dans son école. La femme dit à la fille d’arrêter cette relation avec son mari le plus tôt.  » Tu es avertie « .  Très sereinement, l’élève répond à la dame que c’est une histoire de concurrence. «  » Ton mari m’a draguée comme il t’a draguée. Ne reviens jamais me dire ça. C’est à chacune de nous deux de se battre pour garder l’homme ». Et le narrateur d’ajouter :  » Même à la maison, la maman de cette élève ne tient pas devant elle. Je crois que nous sommes à la fin des temps « .»

Lire aussi : Affaire sextape des mineurs : Le juge distribue des peines diverses

A en croire Micheline Bossou-Soedjede, les histoires de ces élèves ne sont rien comparées aux témoignages qu’elle a reçu après. «  »Les témoignages d’élèves que j’ai reçus après mon dernier post donnent le vertige. Inimaginable.  Ceux qui disent qu’on n’a rien vu dans les vidéos ont raison. Il faut une commission nationale pour accompagner les ados », a écrit l’ambassadrice togolaise de VLISCO.

Lire aussi : 35 ÉLÈVES ARRÊTÉS LORS D’UNE PARTIE DE DROGUE ET SEXE

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !