Ghana : « Jouer dans des films au Nigeria a stimulé ma carrière », dixit Van Vicker


Video player

L’acteur ghanéen, Van Vicker, dit que se concentrer sur le tournage de films au Nigeria a boosté sa carrière par rapport à l’époque où il travaillait uniquement au Ghana.

Selon lui, il est devenu plus populaire en tant qu’acteur en raison de ses travaux au Nigeria.

« Je ne pense pas que j’étais grand en tant qu’acteur avant d’aller au Nigeria. Quand j’ai commencé ici en tant que Van Vicker, je n’étais pas aussi populaire qu’ici jusqu’à ce que j’y aille et que je revienne, puis c’est devenu plus grand », reconnait-il.

Après plusieurs films, dont « The Return of Beyonce » et « Princess Tyra » en 2007, qui l’ont propulsé en tant qu’acteur, la présence de Van Viker sur la scène cinématographique ghanéenne a commencé à se raréfier.

En même temps, il attirait l’attention des producteurs de films au Nigeria. Il a indiqué que la raison pour laquelle il s’est tellement concentré sur le Nigeria n’est pas qu’il n’aimait pas le Ghana, mais il s’est rendu compte qu’il deviendrait meilleur.

« Cela ne veut pas dire que les films nigérians sont meilleurs. Pour ne pas dire que les acteurs nigérians sont meilleurs ou que la production est meilleure. Je dis simplement que leur portée est plus grande, leur population est importante, leur pouvoir d’achat est important. C’était une grande amélioration. Cela a boosté ma carrière et c’est la vérité », s’est-il expliqué.

« Ce n’est pas une question de savoir qui est supérieur ou inférieur. En tant que particulier ou homme d’affaires, vous devez savoir sur quoi vous pouvez vous appuyer pour vous mettre en valeur. Ce n’est pas une question de fierté », a-t-il prodigué sans états d’âmes comme conseils.

Par ailleurs, Il a indiqué qu’il était préféré par les producteurs nigérians parce que les cinéphiles du pays exigeaient sa présence dans leurs films.

Pour rappel, Van Vicker, qui est également réalisateur et PDG de Sky Orange Production, une maison de production cinématographique, a précisé : « Si vous voulez un coup de pouce, je pense que c’est un grand coup de pouce parce que leur marché est plus grand ».

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ghana : « Jouer dans des films au Nigeria a stimulé ma carrière », dixit Van Vicker Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire