En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Général Camille Makosso:  » J’ai connu plus de 200 femmes  »



Comme à son habitude, le Général Camille Makosso, ne cesse de surprendre les internautes avec ses buzz. Aujourd’hui encore, le Révérend Pasteur fait des révélations les plus foncées sur sa vie privée. Après plusieurs révélations notamment celle de l’origine de sa fortune,le Chef  » Fondateur de la Haute École de la Marmaille  » affirme avoir connu plus de 200 femmes. Ce qui n’a pas tardé à susciter des réactions de la part des internautes.

Pour certains le Révérend Pasteur Camille Makosso est un vrai homme de Dieu, un homme sans hypocrisie. D’autres pensent même qu’il est une référence exemplaire en Afrique et établissent une comparaison avec les autres pasteurs qu’ils traitent même de moches. Si le Général Camille Makosso est tellement reconnu sur les réseaux sociaux, c’est grâce à son franc parler. Il se mêle de tout et de rien. À plusieurs reprises, le Chef de la  » Marmaille  » n’a cessé de s’attaquer même aux dirigeants de la Côte d’Ivoire. C’est ce qui fait de lui un homme très critiqué.

Lire aussi : Sur Life TV, général Camille Makosso crache ses vérités aux politiciens

Après ces déclarations de lui se targuant d’avoir connu assez de femmes dans sa vie, ses détracteurs n’ont pas tardé à le traiter de tous les noms; on le taxe donc d’escroc. D’autres iront encore plus loin en le traitant d’aventurier. Pour eux, Camille Makosso se sert de la parole de Dieu pour se faire plein les poches. Parmi toutes ses réactions controversées, on compte ces derniers jours celles des Béninois. Ceux-ci mettent en garde tous ceux qui suivent ce Révérend et l’attendent qu’il vienne accomplir sa parole selon laquelle il défierait toutes les divinités  »voudoun » du Bénin. Selon les rumeurs, le Général serait attendu au Bénin dans les jours avenirs.

Comme si cela ne suffisait pas , l’homme de Dieu pense avoir une seule fois trompé sa femme avec une jeune fille métisse après avoir été séduit ou attiré par les cuisses de cette dernière. Faut-il le rappeler encore, la femme du célèbre Révérend Général Camille Makosso n’est plus de ce monde depuis Mars 2020. Après l’autopsie, la belle famille demande des explications. Pour les internautes, Camille Makosso fera mieux d’aller s’occuper de cette affaire et honorer la mémoire de sa femme.

Lire aussi : Guerre entre Makosso et les Béninois sur fond de spiritualité

La question qu’il faudrait se poser est celle de savoir si le Général Camille Makosso, Chef de la ‘ Marmaille » , un homme de Dieu, un Révérend Pasteur a connu ses 200 femmes avant qu’il ne commence à servir Dieu? Et comment a-t-il pu tromper sa femme qu’il a tant aimé avec tout son cœur ? Comme nous le savons, cette histoire d’infidélité est très répandue à travers le monde. Celle du Général Camille Makosso n’est pas une première.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !