Camille Makosso à Maître Gims : «Donne-moi ta fortune et viens vivre à Abobo»


Video player

L’homme de Dieu ivoirien, le Général Camille Makosso connu pour son attachement particulier à la richesse matérielle n’a pas apprécié les propos du rappeur français Maître Gims  lors de sa récente sortie. Le français  a prononcé un discours à la valeur de l’argent que le célèbre homme de Dieu n’a pas apprécié.

De son vrai nom Gandhi Djuna, Maître Gims est  l’un des rappeurs français les plus populaires. Les chiffres de ventes d’albums et ses nombreux concerts dans le monde entier font de lui l’un des chanteurs qui génèrent une grosse manne financière.

 

Mais cette puissance financière ne fait pas perdre la tête à l’auteur du titre à succès « Bella ». Il a tout récemment déclaré ce qui suit. Maître GIMS : «  Ce monde ne vous laissera aucun répit. Ne troquez pas vos principes pour l’argent. Sachez que les milliardaires se suicident ».

Lire aussi : BOOBA EN COLÈRE CONTRE MAÎTRE GIMS PUBLIE UNE PHOTO DE LUI SANS LUNETTES

C’est à croire que pour Gims l’argent ne fait pas forcément le bonheur. Cette assertion n’a pas été du goût du célèbre homme de Dieu ivoirien, le général Camille Makosso. Le maître de la marmaille, comme il aime se définir, n’a pas apprécié ce discours accordé à la valeur de l’argent.

Le Général Camille Makosso a donc décidé de recadrer Maître Gims. La réponse du général Makosso à Maître Gims : « Alors donne-moi toute ta fortune et viens vivre à Abobo ».

Abobo est un ancien village de la sous-préfecture de Bingerville. C’est l’une des treize communes du district d’Abidjan, Côte d’Ivoire. Elle est située à Abidjan nord. C’est l’une des communes les plus peuplées du district sur une superficie de 9 000 ha ; soit une densité de 166 habitants à l’hectare.

Gandhi Djuna, dit Gims et anciennement Maître Gims, est un chanteur, rappeur et compositeur, né le 6 mai 1986 à Kinshasa au Zaïre (actuelle république démocratique du Congo).

Lire aussi : Maître Gims attaqué par le Général Camille Makosso

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire