En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

François Hollande avoue écouter du Booba et clashe Emmanuel Macron



Le talent du rappeur français Booba a brisé les barrières politiques. Sa musique a séduit un homme politique et pas des moindres. Il s’agit de l’ancien préside François Hollande. Lors d’une interview sur Twitch, l’ancien homme fort de la France a avoué être un fan discret du Duc de Boulogne.

La musique de Booba n’a pas de couche sociale. Elle intéresse et appartient à tout le monde sans distinction sociale. C’est la raison pour laquelle le Duc de Boulogne a un admirateur au sein du rang des politiciens. En effet, François Hollande a avoué écouter les morceaux du rappeur qui vient d’ailleurs de sortir un nouvel album, le dixième et le dernier. L’ancien occupant de l’Élysée répondait à la question d’un fan qui voulait savoir s’il aime le rap du Duc.

« Oui, oui, j’écoute Booba », a-t-il rapidement répliqué à un internaute curieux de savoir le genre musical que l’ancien président écoute. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que le compagnon M. Hollande avoue aimer le rap. En effet, il avait déjà déclaré au média Konbini : « J’écoute un peu plus Booba que les autres (PNL et Jul). Le rap porte une culture. Et il s’agit d’une culture d’affirmation. Parfois de provocation aussi. Il ne doit pas rester simplement au niveau musical »

Lire aussi : Soro à Macron : « le déstabilisateur c’est celui qui met les leaders politiques en prison. Qui fait décapiter un Ivoirien »

Ensuite, toujours sur Twitch, Français Hollande a recadré Emmanuel Macron qui s’est également intéressé à la.musique tout récemment. En effet, l’actuel président français a lancé un défis aux youtubeurs Mcfly et Carlito. Le challenge consiste à « faire une chanson pour demander aux gens de respecter les gestes barrières « . « Faites une vidéo pour expliquer ces gestes et si vous avez 10 millions de vues, vous venez tourner à l’Élysée », tel est le contrat.

Une telle initiative visant à sensibiliser les gens sur les mesures barrières ne suscite pas l’admiration de François Hollande. « Je pense qu’il vaut mieux faire les gestes barrières, surtout vis-à-vis de la chanson », a-t-il laissé entendre à l’endroit de son éternel rival.

Lire aussi : Booba sur le point de mettre fin à sa carrière

Par ailleurs, l’ancien président de la France sera aussi probablement secoué par la fin de la carrière de Booba. En effet, l’adversaire de Kaaris a sorti le 5 mars 2021 son dixième album intitulé Ultra, son dernier bébé, dit-il. Booba veut se concentrer sur la production et soutenir d’autres artistes. Rappelons que son dernier clip, Mona Lisa, paru le 4 mars dernier cumule déjà à 3 798 000 vues sur Youtube.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !