En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Booba sur le point de mettre fin à sa carrière



Sur son Instagram, le rappeur français Booba a posté un texte pouvant être pris comme des adieux. Le Duc de Boulogne après la sorti de son dixième bébé, « Ultra », aurait décidé de quitter la scène musicale. Il a décide de mettre un terme à sa carrière après cet énième opus sorti le 05 mars 2021.

La carrière de Booba semble être arrivée à la gare. Sur Instagram, il a fait ses adieux après la sortie de l’album ULTRA le 05 mars 2021. Le rappeur de 44 ans a annoncé que ce dixième opus, est en réalité le dernier. D’aucuns n’y croyaient jusqu’à ce que le Duc Boulogne poste ce long texte, Ce dernier s’estexprimé sur le compte Instagram de @lapiraterieofficial. Il a décidé de se consacrer à d’autres projets.

Lire aussi : Booba « soutient » Togbui Zewouto

« On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerais qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS », a écrit Booba sur Instagram.

Lire aussi : Booba désigne le meilleur rappeur français de sa génération

Pour faire ses adieux, Booba a opté pour un montage réunissant la pochette de son premier opus Temps mort et celle d’ULTRA. Sur ce dernier disque, figurent plusieurs feats comme « Bonne journée » avec SDM mais aussi « VVV » avec Maes ou encore « Dernière fois » avec Bramsito. En commentaire de son au-revoir, plusieurs internautes ont remercié le Duc pour le travail musical fourni et ont fait remarquer le vide qu’il laisse en partant.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !