Flurona : Que sait-on de la fusion Grippe – Covid-19?


Video player

Il y a quatre (04) jours, Israël a enregistré le premier cas d’un mélange rare de deux maladies, la grippe et le coronavirus, surnommé “flurona”.

Le “flurona”, contraction du mot “flu” (grippe en anglais) et de coronavirus, est utilisé pour désigner une personne atteinte des deux virus. La femme qui aurait été hospitalisée en Israël avec le mélange des deux virus est enceinte et non vaccinée.

Aux médias locaux, une autorité de l’hôpital a déclaré que la patiente avait été diagnostiquée avec la grippe et le coronavirus à son arrivée. “Les deux tests sont revenus positifs, même après une nouvelle vérification”, a-t-il ajouté.

Le ministère israélien de la santé étudie les résultats afin de déterminer si la combinaison des deux infections simultanément, le flurona, peut provoquer une maladie plus grave. Actuellement, la combinaison des deux infections fait l’objet d’une enquête pour déterminer si elle peut provoquer une maladie plus grave. Des analyses et une enquête ont été lancées.

Le cas de flurona survient après que le ministre israélien de la santé a déclaré que le pays étendait son offre d’une quatrième dose du vaccin aux personnes âgées dans les établissements de soins.

 

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Flurona : Que sait-on de la fusion Grippe - Covid-19? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire