Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

FIF : Drogba perd totalement le soutien Kalou Bonaventure

Pour être le prochain président de la Fédération Ivoirienne de Football, Didier Drogba a besoin du soutien de certains acteurs du domaine. Bien qu’il a déjà celui d’Eugene Diomande, président du séwe sport de San Pedro, Drogba ne peut plus compter sur Kalou Bonaventure qui fait partie maintenant de ses adversaires.

Bonaventure kalou lors de ces passages sur les chaines de télévisions ivoiriennes, « La 3  » et  » NCI « , a en effet montré qu’il ne fait pas partie du camp de Didier Drogba. Ce dernier aura perdu un coéquipier parce qu’il a manqué de considération à son égard. L’ex-capitaine des Blues s’est prononcé tardivement auprès de son ex-coéquipier.

Lire aussi : Fédération Ivoirienne de Football : Kalou abandonne Drogba dans la course à la présidence

« Oui s’il m’avait approché à temps j’aurais considéré sa candidature comme tous les autres d’ailleurs, mais il l’a fait tardivement, j’avais déjà donne ma parole, les gens doivent comprendre que dans ce pays il y a encore des gens qui tiennent leurs paroles », a déclaré Kalou.

Présidence FIF : « Didier Drogba veut faire bouger le football ivoirien », dixit Antoine Bell

Selon Kalou, Drogba a certes eu une belle carrière de joueur de foot mais diriger la FIF, c’est tout autre chose. « Il faudra qu’il fasse ses preuves et ses preuves c’est pendant sa campagne. Il y a 81 personnes à convaincre il faut qu’il arrive à le faire, ce n’est pas le fait que moi je dise que je suis avec lui ou pas qui change quelque chose. Il faut qu’il arrive personnellement et non pas, par personne interposée, à convaincre des votants », a-t-il ajouté.

A lire ces propos du frère aîné de Salomon Kalou, l’on se demande s’il n’y a pas d’autres raisons qui l’ont poussé à se retourner contre son ancien coéquipier en sélection.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *