Les réseaux sociaux sont les seuls refuges des footballeurs en ces périodes de confinement. Discutant dans un direct sur Instgram avec son coéquipier Vinicius, Marcelo a narré une mésaventure que Modric a vécu en plein confinement à cause de son fils.
Lire aussi : Real Madrid: Marcelo condamné à une amende de 105 000 euros
Hors des pelouses et calfeutrés chez eux, les joueurs de foot se démènent pour s'en sortir. Luka Modric a eu pour sa part, une correction pendant le confinement en Espagne alors qu'il touchait encore un ballon. Selon Marcelo, son coéquipier croate a failli écoper d'une amende alors qu'il est parti cherché un ballon dans la rue.
Lire aussi : Le Real envisage d’utiliser Modric comme monnaie d’échange pour obtenir Koulibaly
Le ballon est sorti de la demeure alors que Modric jouait avec son fils. "Il jouait au football avec son fils dans son jardin et le ballon est allé dans la rue", a raconté le défenseur Brésilien. Et d'ajouter "son fils est allé chercher le ballon et la police lui a dit qu'il allait prendre une amende pour être sorti dans la rue."
Apparemment, les joueurs sont privés de foot aussi bien sur un terrain qu'à la maison. Selon le quotidien espagnol 'AS', Modric s'en est finalement sorti sans amende. Mais cet incident lui a valu quelques sermons qu'il considèrera sans doute.