FC Barcelone : le successeur de Luis Suarez identifié


Video player

Le FC Barcelone est encore à la recherche d’un élément aussi catégorique, imposant et offensif que l’est  Luis Suarez. Paraît-il donc que le club a enfin trouvé le pion vital pour son jeu, le joueur idéal pour le futur poste d’attaquant. 

Plusieurs saisons passées déjà que le FC Barcelone est en quête d’un autre joueur susceptible d’assurer le poste d’avant-centre, le poste que pour le moment Luis Suarez est le seul qui en a la confiance du staff du club. Entre temps, Paco Alcacer et Kévin-Prince Boateng, étaient envisageables à ce fameux poste, mais n’ont malheureusement pas pu être finalement retenus. Recherche donc poursuivie, le club du Blaugrana a eu l’idée de suivre de plus près un joueur de l’Inter Milan.

Justement , d’après les informations d’AS, le FC Barcelone superviserait le jeune argentin Lautaro Martinez qui se fait brillamment distinguer actuellement sous le maillot de l’Inter Milan.

Depuis les formations milanaises sous Antonio Conte, le joueur de 22 ans aurait attiré et donné bonne impression aux dirigeants barcelonais. Cependant, l’importance de l’attaquant Lautaro Martinez ferait exploser sa valeur, et le Barça devra donc faire entendre une offre très sérieuse pour tenter d’attirer Lautaro dans ses filets.

Depuis le début de la saison, Lautaro s’est montré décisif à plus d’une reprise. En 11 apparitions, il s’est identifié par sa signature de 6 buts et délivré 2 passes décisives. Nul doute, le jeune joueur se fait un bon début de saison et est en oeuvre de se tracer une très bonne carrière.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire