Facebook: comment faire pour avoir plus de likes?


Video player

La plateforme Facebook peut augmenter considérablement votre visibilité et ce si vous savez vous y prendre. La majorité des personnes qui publient leurs photos ou leurs contenus sur Facebook ont pour objectif de savoir si ce qu’elles ont publié sont appréciés ou pas, d’où survient le système des likes.

 

  1. Que ce soit sur votre page ou sur votre profil, assurez-vous d’indiquer le plus d’informations sur vous. Un compte et une page Facebook bien renseignés ne passeront jamais inaperçus. Tous les contenus que vous publierez recevront des likes.

 

  1. Vos amis peuvent faire croître vos likes par le biais de leurs amis qui sont vos potentiels followers.

Lire aussi: Comment numéroter les pages d’un document Word ?

  1. Vous pouvez vous servir d’autres réseaux sociaux pour ramener plus de likes et de followers vers votre compte ou page Facebook. Insérez le lien de votre contenu ou de votre page sur ces comptes pour ainsi diriger l’audience ver vous.

 

  1. Si vous avez un site web, boostez le en insérant le plus possible de ‘boutons’ Facebook, afin de fidéliser votre audience. Donnez la possibilité aux utilisateurs de ‘Liker’ vos publications, ainsi que de les commenter et de les partager, ne sera que bénéfique pour votre page, de surcroît, ils se sentiront plus proche de la page et n’hésiteront pas à la partager. Il est aussi conseillé d’exhiber votre nombre de followers sur votre page Facebook, puisque ça ne fera que de renforcer la crédibilité et la visibilité de la page, ce qui attirera encore plus de monde.

 

  1. Si vous avez une page, Facebook vous offre la possibilité de faire connaître votre page à travers des publicités qu’il va insérer dans les fils d’actualité des utilisateurs. Renouvelez constamment vos publications afin d’éviter de passer pour une page lassante au fil du temps.

 

  1. Pour mettre à jour et remodeler votre page Facebook, utilisez des outils comme « Dream Scroll Trigger Box ». L’outil en question vous permet de remodeler de telle sorte que la touche « J’aime » soit toujours visible au fil à mesure que le visiteur se déplace sur la page ou encore faire apparaître des fenêtres demandant de mettre j’aime au lieu de l’email. Toutefois, il ne faut pas seulement chercher à faire aimer votre page, cherchez à créer des « Super Fans » qui partageront le contenu de votre page Facebook avec leurs amis.

 

Vos amis ainsi que vos followers vous suivent à cause de ce que vous êtes et de ce que vous faites, alors soyez authentiques.

Lire aussi: États-Unis : Après Twitter, Donald Trump censuré par YouTube et Facebook

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Facebook: comment faire pour avoir plus de likes? Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, , ,

Laisser votre commentaire