En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Koffi Olomidé: « Il ne faut pas être pauvre quand on aime une femme »



La légende de la musique congolaise Koffi Olomidé n’est plus à présenter. L’artiste a réussi à traverser plusieurs générations sans que son influence ne prenne une ride. Si Koffi est à ce jour très adulé sur les réseaux sociaux, c’est sans doute qu’il maîtrise les nouveaux modes de communication et de consommation de la musique.

Des connaissances dont le Quadra-Koraman se sert depuis plusieurs mois pour faire la promotion de son spectacle à venir à Paris. Entre interviews et déclarations filmées sur ses comptes officiels, Koffi Olomidé a déjà réussi à construire une hype autour de la date du 13 Février 2021. Échéance à laquelle, l’artiste domptera la célèbre salle « Paris La défense Arena ». Outre le concert à venir qui est le sujet principal, il répond aussi à des questions diverses comme sur la vie de couple par exemple.

Lire aussi : RD Congo/Koffi Olomidé songerait-il à se lancer dans la politique ?

Au détour de l’une de ses réponses devenue virale ces dernières heures, Koffi Olomidé semble insinuer que sans l’argent, il n’y a pas d’amour. “Vous savez, une femme c’est une fleur ! Il est quand même bon de n’être pas tout à fait pauvre quand on aime une femme. Surtout quand on l’aime vraiment, parce qu’une femme il faut l’entretenir. ” a t-il déclaré. Musicien à succès donc fortuné, on comprend bien que Koffi Olomidé soit le mieux placé pour parler de l’importance de l’argent dans une relation.

Mais cette déclaration est loin de faire l’unanimité sur la toile.
Les mots du chanteur congolais relancent ainsi le vieux débat sur le matérialisme féminin. Les avis divergent naturellement et aucun camp ne semble prendre nettement le dessus pour le moment. Et vous, quelle est votre position sur ce sujet ?

Lire aussi : Pris en flagrant délit d’infidélité, Koffi Olomidé présente des excuses

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !