Le mari de la rappeuse américaine, Nicki Minaj, Kenneth Petty, a été condamné à trois ans de probation et à un an d’assignation à domicile après avoir omis de s’enregistrer comme délinquant sexuel à Los Angeles.
Selon PageSix, Petty a été condamné le 6 juillet 2022, après avoir plaidé coupable en 2021. Il a également été condamné à payer une amende de cinquante-cinq mille dollars.
Il convient de rappeler qu’en septembre 2021, Petty a plaidé coupable lors d’une audience virtuelle à une accusation de non-enregistrement en tant que délinquant sexuel en Californie. Il a été rapporté à l’époque qu’il risquait une peine de dix ans de prison.
Petty a été arrêté en 2020. En effet, il ne s’est pas enregistré comme délinquant sexuel dans la ville. Petty a déménagé en Californie en juillet 2019. Mais selon les forces de l’ordre, il a été arrêté à Beverly Hills en novembre 2019 et c’est à ce moment-là que ses ennuis ont commencé.
Selon les informations, il a été arrêté en novembre 2021 et arrêté pour ne pas s’être enregistré comme délinquant sexuel en Californie.
Il a ensuite été libéré moyennant une caution de vingt mille dollars après avoir été inculpé.
Pour rappel, il a été arrêté et emprisonné pour tentative de viol au premier degré à New York en 1995. Kenneth Petty a passé près de 4 ans dans la prison d’État de New York pour ce crime et a dû s’inscrire comme délinquant sexuel.