A la une Actualités France

Emmanuel Macron invite les internautes à lui poser des questions sur le vaccin anti-covid

Emmanuel Macron invite les internautes à lui poser des questions sur le vaccin anti-covid

Emmanuel Macron, le président français adopte une nouvelle approche dans sa sensibilisation  en vue de lutter contre le coronavirus. Son message a été posté sur Instagram et Tik Tok. Avec le variant delta qui fait des dégâts, le président est sorti de son silence. Sa vidéo intervient quelques jours après que  les anti-vaccin aient envahi les rues pour dire haut leur désaccord quant à un pass sanitaire.

Emmanuel Macron a choisi de s’adresser aux plus sceptiques. Le président français a donné rendez-vous à ses compatriotes sur les réseaux sociaux sans pour autant préciser les contours de son action. En effet, il n’a pas donné de suite par rapport à la forme des réponses qu’il aura à donner et quand.

À lire aussi :   18 mois de prison requis contre celui qui a giflé Emmanuel Macron

 

 

« Depuis le début de l’été, nous entendons beaucoup parler de la quatrième vague et de la seule arme que nous avons face à elle : le vaccin (…) Au moment où je vous parle, il y a un peu plus de 35 millions d’entre nous qui ont reçu les deux doses et qui sont donc dûment vaccinés. », a-t-il dit dans sa vidéo Instagram.

Des réponses « claires et directes » seront données selon Emmanuel Macron. Et d’ajouter: « Je sais que pourtant beaucoup parmi vous s’interrogent encore, ont peur. Beaucoup entendent de fausses informations, de fausses rumeurs, parfois n’importe quoi il faut le dire (…) j’ai décidé de répondre directement à vos questions. Allez-y, posez-les moi et j’essaierai d’être le plus clair et le plus direct possible. »

Les commentaires sont donc ouverts aux questions des internautes. Visiblement, beaucoup d’internautes ont aimé cette façon de faire et la démarche toujours décontractée du président. Certains n’ont pas hésité à complimenter le président Emmanuel Macron pour son t-shirt ou son air de nouveau influenceur web.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire