Donald Trump tire à boulet rouge sur Meghan Markle


Video player

 

L’ancien président américain Donald Trump a déclaré qu’il n’était pas fan de la duchesse de Sussex tout en critiquant également sa relation avec le prince Harry.

Donald Trump a accusé la duchesse de Sussex d’avoir utilisé le prince Harry et d’être irrespectueux envers la reine du Royaume-Uni Elizabeth II dans une interview.

Se référant à Meghan, Trump a affirmé: « Je ne suis pas un fan d’elle. Je ne l’étais pas depuis le premier jour. Je pense qu’Harry a été horriblement utilisé et je pense qu’un jour il le regrettera ».

Il a ajouté: « Je pense que cela a ruiné sa relation avec sa famille et cela fait mal à la reine ».

En réponse aux commentaires de Nigel Farage au sujet de Meghan utilisant du papier à lettres pour faire pression sur les membres du Congrès, Trump a indiqué: « Elle essaie de faire des choses que je pense être très inappropriées ».

« Il a été rapporté que Harry et Meghan, qui ont quitté le Royaume, résideraient en permanence au Canada. Maintenant, qu’ils ont quitté le Canada pour les États-Unis, les États-Unis ne paieront pas pour leur protection. Ils doivent payer. » avait lancé Trump à l’époque quand le couple princier avait annoncé leur déménagement du palais royal.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Donald Trump tire à boulet rouge sur Meghan Markle Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire