Meghan Markle dégaine une robe audacieuse au bras d’Harry, sortie sensationnelle !

N’appartenant plus à la famille royale, Meghan Markle peut hardiment essayer des vêtements. Mercredi 10 novembre 2021, la duchesse de Sussex est apparue au bras de son mari le prince Harry dans une robe rouge audacieuse.

Le couple a fait sensation lors d’une soirée à New York. Depuis qu’elle a officiellement quitté la famille royale britannique, tout est permis.

Pour rendre hommage aux militaires mercredi soir à New York, à la veille de la Journée des anciens combattants aux États-Unis et de l’armistice le 11 novembre au Royaume-Uni (et en France), Meghan Markle a choisi une tenue très tape-à-l’œil. Pour participer à un gala hommage à la liberté à l’Intrepid Sea, Air and Space Museum – un musée new-yorkais consacré à l’histoire maritime, aérospatiale et militaire, présentant plusieurs navires-musées

À lire aussi :
USA : Donald Trump s’attaque à Meghan Markle et souhaite “bon courage” au prince Harry

– l’Américain de 40 ans a choisi un long rouge La jupe est une coupe basse signée Carolina Herrera avec une paire de talons hauts Giuseppe Zanotti.

Ses longs cheveux noirs ont été coiffés en un charmant chignon et Meghan Markle a également peint un magnifique bracelet Cartier. La maman d’Archie (2 ans) et de Lilibeth Diana (5 mois) avait l’air très noble dans les bras de son mari le prince Harry, qui avait lui aussi 31 ans lors de cette grande sortie. Le duc de Sussex porte un smoking, un nœud papillon et une médaille militaire.

Comme sa femme, il porte également des coquelicots, qui est un symbole traditionnel pour commémorer les anciens combattants.

 

Lors de cette grande fête, Meghan Markle et le prince Harry sont allés à la rencontre de plusieurs militaires et de leurs familles. Le frère cadet du prince William a partagé son expérience : il s’est rendu deux fois en Afghanistan.

« Mon expérience dans l’armée a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, et je serai toujours reconnaissant envers ceux qui ont servi avec moi, où que nous soyons », a-t-il déclaré.

« Mais à la guerre, vous verrez et expérimenterez également des choses que vous voulez que les autres ne puissent pas vivre », a-t-il ajouté.

À lire aussi :
Megxit : le prince Harry face à une nouvelle interdiction

La sortie très médiatisée de Meghan Markle et du prince Harry a eu lieu quelques heures après que la star de la série de costumes a publiquement parlé de sa santé mentale. Elle a été invitée à participer au DealBook Online Summit

– un événement de deux jours, auquel ont assisté des personnes des milieux politiques, économiques et culturels pour discuter des problèmes sociaux pendant la période de Covid-19 – et a accepté une interview de l’auteur et journaliste Andrew Ross Sol. Roi (« New York Times »).

« Je suis meilleure à tous les niveaux. Merci », a-t-elle répondu au journaliste, revenant sur ses commentaires sur Oprah Winfrey, en particulier ses pensées suicidaires.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire