A la une Etats-unis

Donald Trump signe son retour sur la toile

Donald Trump : « Je Vais Être Restitué Président En Août »

 

L’ancien président américain Donald Trump peut déjà participer de nouveau à la vie virtuelle à travers le net. Après sa suspension de quasiment tous les réseaux sociaux, le milliardaire américain revient avec son épouse grâce à une plateforme mise en place pour échanger avec ses fans.

C’est le 8 janvier 2021 que Donald Trump a été suspendu de quelques réseaux sociaux phares sur lesquels il échangeait avec sa base. Sur Twitter, sa plateforme préférée où il revendiquait plus de 80 millions de followers, le milliardaire américain a été expulsé en raison de déclarations incendiaires. Il vient de mettre fin à sa période hors ligne en signant son retour grâce à son propre site internet.

À lire aussi :   Après Gbagbo, Charles Blé Goudé plaide pour son retour au pays

Lire aussi : Donald Trump bientôt de retour sur la toile avec son propre réseau social

C’est en compagnie de sa femme, que le magnat américain des efforts revient sur la toile. Le couple Trump a lancé un site Web pour servir leurs bureaux personnels. Il est accessible sous le nom de domaine 45office.com et permet essentiellement aux fanatiques d’échanger avec le duo. Le site permet également de montrer un aperçu favorable du mandat présidentielle de Trump.

Sur la page d’accueil du site, on lit une biographie louangeuse à l’endroit du 45e président des Etats-Unis d’Amérique. « Donald J. Trump a lancé le mouvement politique le plus extraordinaire de l’histoire, détrônant les dynasties politiques, battant l’establishment de Washington et devenant le premier véritable étranger élu à la présidence des États-Unis », lit-on sur le site web.

À lire aussi :   TPMP : Hanouna choque la Toile avec son invité trafiquant de drogue

On aperçoit également quelques photos immortalisant son passage à la Maison blanche. Sur d’autres photos, on voit le couple Trump dansant lors du bal inaugural et lors des dîners cravates noires à la Maison Blanche. Comme on peut s’y attendre, le site Web ne parle pas des émeutes du Capitole dont la responsabilité est attribuée à Donald Trump.

Lire aussi : Biden trébuche, Donald Trump jr se moque de lui (vidéo)

Il est à noter que l’ancien président reviendra sur les réseaux sociaux dans deux à trois mois sur sa propre plateforme, selon Jason Miller, son conseiller et porte-parole de la campagne 2020 du président. A l’en croire, ce réseau social attirera des dizaines de millions de nouveaux utilisateurs.

À lire aussi :   Miss CI 2020, Maryline Kouadio fait sensation sur la toile avec une nouvelle photo
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire