Biden trébuche, Donald Trump jr se moque de lui (vidéo)


Video player

L’actuel président américain Joe Biden a trébuché dans les marches de l’avion présidentiel lors d’un voyage. Joe Biden souffrait-il d’une pathologie avant d’accéder au fauteuil présidentiel ? Cette interrogation taraude les esprits depuis que son prédécesseur Donald Trump mettait en doute son état de santé lors des campagnes électorales.

Lire aussi : Selon Joe Biden, Vladimir Poutine est un tueur

Même si ses propos avaient plusieurs fois été contestés par le camp adverse qui avait confirmé que l’ancien vice-président de Barack Obama jouissait d’une bonne santé, il faut souligner cependant que les images récentes de Joe Biden trébuché à plusieurs reprises semblent avoir remis la question sur la table.

A cet effet, le camp de l’ancien président Donald Trump n’a pas manqué l’occasion pour se moquer de l’actuel patron de la Maison Blanche. Sur Twitter, son fils aîné, Donald Trump Jr., a partagé un montage vidéo de 9 secondes, qui montre son père frapper une balle de golf qui touche la tête du président montant à bord de l’avion présidentiel, l’Air Force One. En légende de la vidéo, le frère d’Ivanka Trump a mis : « Ce n’était pas le vent, les amis », pour se moquer de Joe Biden.

Mais l’équipe de Joe Biden n’ont pas réfléchi mille fois pour recadrer les détracteurs. L’équipe s’est montrée rassurante en ce qui concerne son état de santé.

Lire aussi : JOE BIDEN ANNONCE UNE BONNE NOUVELLE AUX SANS-PAPIERS !

Son attaché de presse adjoint Karine Jean-Pierre et la directrice des communications de la Maison Blanche Kate Bedingfield, ont poussé loin toute inquiétude, affirmant que Joe Biden se porte très bien.

Pour rappel, l’objectif de ce déplacement du président américain Joe Biden était de rencontrer  des représentants de la communauté des Américains d’origine asiatique. Ceux-ci selon les informations ont été bouleversés par une série de fusillades dans des salons de massage.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire