togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Dj Arafat est-il vraiment décédé ?

Fb Img 15656248029860053

Le 12 Août 2019 aux environs de 12h, la Radio Télévision Ivoirienne annonçait la mort le l’icône du Coupé-Décalé Arafat Dj.
Une information qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur la toile et a même été relayée par les médias internationnaux comme Rfi, Jeune Afrique, France 24 et autres.

Alors que tout le monde de la musique ivoirienne et mondiale rendait hommage à une icône, une autre information de sa résurrection appuyée par des vidéos faîtes à l’entrée de la clinique ou la star a rendu l’âme a semé la confusion sur le web et dans le coeur de ses fans.

Au fur et à mesure que les minutes s’égrainaient et que la plupart des gens attendaient un démenti officiel à l’annonce de sa mort, c’est bien d’autres hommages d’hommes distingués comme Hamed Bakayoko (Ministre d’état, de l’intérieur et de la défense ivoirien; très proche du showbiz ivoirien) qui viennent geler tous les espoirs des fans de la star.
Arafat Dj aurait succombé à ses blessures contractées la veille suite à un accident de moto beaucoup plus tôt dans la matinée.

Screenshot 2019 08 12 15 08 50 1

De Claudy Siar en passant par Dj Kedjevara, Maitre Gims, Koffi Olomidé, Bebi Philip, Serge Beynaud et bien d’autres, les hommages ne cessent de pleuvoir de part le monde pour saluer la mémoire de cette icône de la musique africaine parti à 33 ans.

Que l’artiste repose en paix.Toutes nos condoléances à la famille du Showbizz ivoirien et sa famille biologique.