En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Deux jumeaux de 5 ans se marient, la raison



En Thaïlande, les parents de deux enfants jumeaux ont décidé de les faire marier. Cette cérémonie a eu pour des raisons de croyances bouddhistes.

La raison

En effet, les parents de Washirawit Bee Moosika et de Rinrada Breem pensent qu’ils étaient amoureux dans une autre vie, conformément à la  croyance religieuse du  Bouddha.

Le mariage entre les deux enfants âgés de 5 ans a été célébré jeudi 04 mars 2021 à Nakhon Si Thammarat.

Selon les informations, les parents « croient en des enseignements bouddhistes qui affirment que tous jumeaux de sexes différents naissent ensemble parce qu’ils ont le « karma » de leur vie antérieure qui pourrait peser sur leur vie actuelle ».

Il est indiqué que ces enfants de 5 ans auraient été des amants dont la relation s’était interrompue avant qu’ils ne puissent se marier.

Lire aussi : 2 ans après son mariage: voici le message d’Elow’n qui émeut toute la toile

Les retombées si seulement si le mariage n’avait pas eu lieu

Les parents estiment que si les jumeaux ne se marient pas, leurs vies seront perturbées. Du coup ils auront de la  malchance, qui persiste durant les incarnations précédentes.

Très fière d’avoir organisée le mariage de ses enfants jumeaux, la mère des deux époux a confié,  « Je me sens tellement chanceuse d’avoir des jumeaux mais je crains que quelque chose les suive venant de leurs vies précédentes. Notre conviction est qu’ils devraient être mariés pour éliminer ce karma ».

Pour leur Père, le mariage n’est pas juridiquement validé mais il a fait savoir qu’ils n’avaient pas d’autres choix que de marier leurs enfants, puisque leurs croyances indiquent que l’un des jumeaux sera malade, à moins qu’ils se marient.

« Nous pensons que si vos enfants sont nés jumeaux de sexe différent, ils doivent être mariés, sinon l’un d’entre eux tombera malade plus tard dans sa vie », a-t-il renchéri.

Pour rappel la justice n’a pas validé ce mariage. Néanmoins, il est fait pour respecter la tradition et les valeurs ancestrales.

Lire aussi : Elle décède pendant son mariage, la raison

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !