People

Découvrez les 5 célébrités africaines qui sont en réalité des hommes transformés (photos)

5 célébrités africaines réalité des hommes transformés

Des sérieuses transformations sont observées aujourd’hui dans le Monde. Des hommes qui deviennent des femmes et vice versa. Si ce phénomène est très répandue dans les sociétés en Europe et en Amérique, il n’est plus tabou en Afrique. Les personnes ayant pris la décision de changer leur corps et leur sexe ne se cachent plus. Ils n’ont d’ailleurs pas peur d’être dénigrés et pointés du doigt.

Découvrez les 5 célébrités africaines qui sont en réalité des hommes transformés :

1-Bobrisky

 

C’est une personnalité nigériane connue sur internet comme une femme transgenre au Nigeria. Elle est également très populaire sur l’application du média social Snapchat.

Rikki Nathanson

De nationalité Zimbabwéenne, Rikki Nathanson est une activiste transgenre. En 2015, elle a fondé le groupe Trans Research Education Advocacy and Training. Après son arrestation pour être entrée dans les toilettes d’une femme à Bulawayo en 2014, elle a intenté une action civile en dommages-intérêts qu’elle a gagnée en 2019.

Titica

En plus d’être une musicienne de Kuduro, Titica est une chanteuse et danseuse angolaise. Elle a remporté le titre de “meilleure artiste kuduro de 2011”. Il y a 25 ans, elle naquit dans un quartier pauvre de Luanda. De son vrai nom Teca Miguel Garcia, elle est d’origine congolaise du côté paternel. Aujourd’hui, Titica est considérée comme l’icône africaine des transgenres et une des valeurs sures de cette orientation. Elle affirme cela sans arrêt.

Desy Boyeux

A la naissance, Desy Boyeux qui était un homme et s’appelait en réalité Désiré Noutepo. Dès son bas âge, il était déjà très attiré par la beauté des accessoires de modes de ses tantes et des amies de sa maman. Il a alors commencé à apprendre un peu plus sur le sujet et à se perfectionner dans l’usage des produits cosmétiques. Bien après, Désiré a commencé à s’habiller comme une femme et à poster de très belles photos de lui sur les réseaux sociaux.

 

Miss Sahhara

Connue comme une reine de beauté nigeriane britannique, Miss Sahhara est mannequin, chanteuse et défenseure des droits humains. Elle est connue pour avoir représenté le Nigéria dans des concours de beauté internationaux pour attirer l’attention sur le sort des personnes LGBTQI + en Afrique.

Crédit photo: Echos communication

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire