Décès du père de Nicki Minaj : la mère de la star réclame 150 millions de dollars


Video player

La mère de la rappeuse américaine, Nicki Minaj a visiblement décidé de mener une offensive juridique contre Charles Polevich, le chauffard, l’auteur du décès de son mari, Robert Maraj, le 12 février dernier.

Selon les informations, Robert Maraj, le père de la star du rap a été ramassé par le chauffard à Long Island, une île de l’État de New York. Pour demander le dédommagement pour son mari défunt, la veuve réclame une importante somme. Carole Maraj réclame à M Polevich 150 millions de dollars.

Lire aussi Nicki Minaj aide un jeune homme à obtenir son diplôme

Un procès va s’ouvrir en avril, informe l’avocat de la plaignante, le célèbre Ben Crump. Le chauffard de son côté a été mis à mal par les déclarations de Stephen Fitzpatrick, le lieutenant-détective de la police du comté de Nassau. Celui-ci a déclaré à la presse que Polevich n’avait pas eue la réaction adéquate après avoir renversé l’homme de 64 ans le mois dernier.

Lire aussi Nicki Minaj : le chauffard qui a tué son père s’est rendu à la Police

« Il est sorti de la voiture et a regardé le défunt, il est monté dans sa voiture et a pris la décision consciente de partir au lieu de composer le 911, au lieu d’appeler une ambulance pour l’homme » a indiqué M Fitzpatrick.

Pour l’avocat du chauffard, la somme réclamée par la mère de Nicki Minaj n’est pas raisonnable donc il en est choqué. Ce n’est « en aucun cas raisonnable » a-t-il fait savoir, assurant que M Polevich n’est pas resté insensible à la mort de Robert Maraj.

Il avait fait part de toute son empathie et s’était résolu à présenter des condoléances à la famille Maraj. De son côté, Ben Crump, le conseil de la mère de Nicki Minaj est revenu sur les déclarations du lieutenant-détective de la police du comté de Nassau, traitant le comportement de Polevich, de « criminel, lâche et immoral », rapporte Nouvelle Tribune.

Lire aussi : Nicki Minaj dévoile enfin le visage de son fils (photos)

Pour rappel, le père de la star, Nicki Minaj, Robert Maraj est décédé après avoir été conduit à l’hôpital, suite à l’accident. M Polevich, de son côté n’a daigné se rendre à la police, que 5 jours après son forfait. Même s’il a été touché par le drame, le fait de se rendre à la police, que 5 jours après fait beaucoup réfléchir.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire