People

Nicki Minaj en deuil

Nicki Minaj
La Mere De Nicki Minaj Parle De L Enfance Difficile De Sa Fille
Nicki Minaj commence mal l’année 2021. Après être devenue mère en Septembre passé, la rappeuse est depuis vendredi orphelin de père. Le père de l’artiste a perdu la vie ce 12 Février 2021 avoir été percuté par un voleur en fuite. Les premiers soins apportés à l’homme de 64 ans n’ont pas suffi pour le maintenir en vie.

Lire aussi : Kim Kardashian dit non au divorce avec Kanye West

Robert Maraj, ce nom ne vous dit peut-être rien mais c’est l’homme qui a donné naissance à la célèbre rappeuse américaine aux formes subliminales Nicki Minaj.  Le vendredi 12 Février passé, l’homme de 64 ans marchait tranquillement dans la ville de Mineola situé sur l’île de Long Island dans l’Etat de New York quand il est violemment percuté par une voiture. Il sonnait alors 18H15. L’homme a été très vite transporté à l’hôpital mais les soins ne suffiront pas pour le maintenir en vie. Il rend l’âme quelques heures après compte tenu de la gravité de l’accident.

À lire aussi :   Guillaume Soro en deuil

Selon les informations, la voiture qui a tamponné le père de Nicki Minaj a directement pris la fuite voulant échapper à la police de l’Etat de New York. Les témoins eux, n’ont pas eu le temps de voir si c’était un homme ou une femme qui conduisait. La police quant à elle assure qu’elle mettra tout en œuvre pour que l’auteur de l’accident puisse être retrouvé et répondre de ses actes.

Vous aimerez aussi : Nicki Minaj dévoile enfin le visage de son fils (photos)

Nicki Minaj quant à elle ne s’est pas encore prononcée face à la mort de son Papa même si sa réaction est très attendue. On se rappelle encore qu’il y a quelques mois l’auteure d’Anaconda, Bang bang ou encore Starships avait annoncé une pause dans sa carrière. Elle voulait faire un break pour profiter un peu plus de sa famille et de ses proches. Certaines célébrités américaines ont déjà commencé par présenter leurs condoléances à Nicki.

À lire aussi :   Covid-19 : La Maison Blanche invite Nicki Minaj pour s'expliquer sur ses affirmations concernant le vaccin
--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire