Nicki Minaj aide un jeune homme à obtenir son diplôme


Video player

 

L’artiste américaine Nicki Minaj fait la Une sur la toile. Elle glane un tonnerre d’applaudissements de la part des internautes qui admirent une action noble qui lui est attribuée. L’artiste aurait aidé un jeune homme africain, utilisateur d’Instagram à avoir son diplôme.

 

 

L’information provient du compte Twitter de First Mag. La star américaine Nicki Minaj aurait fait parler son cœur. Un fait qui est rare et qui a donc surpris la majorité des internautes sur les réseaux sociaux ce dimanche 27 décembre 2020. Selon l’information relayée pat la source, la méga star américaine aurait aidé un jeune homme à décrocher son diplôme. La photo du concerné ayant en main son diplôme en droit, est vaguement diffusée sur la toile.

IMG 20201228 WA0015 297x300 - Nicki Minaj aide un jeune homme à obtenir son diplôme

Lire aussi : Kenneth Petty Devient Une Star Grâce À Nicki Minaj

C’est un jeune étudiant présent sur Instagram. C’est sur ce réseau social que Nicki Minaj serait tombée sur lui. Selon First Mag sur Twitter, le jeune a révélé que la célèbre chanteuse l’a aidé à payer ses frais de scolarité. Ainsi, grâce à cette aide, il a pu obtenir son diplôme en droit. Il doit donc une fière chandelle à la star qui n’a jamais fait montre de cette face noble et compatissante d’elle. C’est la raison pour laquelle la nouvelle a déclenché une vague d’admirations sur les plateformes virtuelles.

Lire aussi : Les Grammy Awards 2021 divisent Wiz Khalifa, Cardi B, Nicki Minaj

Par cette action, Nicki Minaj endigue les préjugés des internautes qui croient que la majorité des stars américaines sont égoïstes et n’ont d’yeux que pour leur propre fortune. Elle vient de faire preuve d’amour, ce qui est, en effet, rare de la part des célébrités de la musique américaine. Les « Merci » s’enchaînent envers la rappeuse américaine pour ce geste fort qui se fait rare de nos jours.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire