En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Déception amoureuse : Un féticheur se retrouve dans le coma



Les histoires de déception amoureuse peuvent arriver à tout le monde et à tout moment. Personne n’est épargnée encore moins les féticheurs. Ils ont beau vendre des bagues contre les déceptions amoureuses, des savons qui apporteraient la chance, entre autres. Ils sont finalement dans le même bain que le commun des mortels. C’est à la conclusion à laquelle nous en avons suite au cas d’un féticheur ghanéen.

L’affaire se déroule à Sekondi, dans la région de l’Ouest du Ghana. Le féticheur a été transporté d’urgence à l’hôpital régional Effia Nkwanta. Ses voisins attestent que le monsieur a été victime d’un problème de déception amoureuse. Le choc, il n’a pas supporté.

Selon les habitants, le nommé, Paa Dogo est tombé follement amoureux d’une jeune dame. Cette dernière s’avère être une femme médecin. La relation amoureuse a commencé il y a juste 9 mois.

D’après de nombreux rapports, Paa Dogo est entré en contact avec la dame pour la première fois lorsqu’elle a été envoyée chez lui pour un problème de santé. Un témoin de l’affaire, l’infirmière a découvert que son petit-ami, le tout premier avait une relation amoureuse avec son amie à elle.  L’infirmière avait eu pour idée de mettre fin à ses jours. C’est bien là que le fameux féticheur finira par tomber amoureux de la jeune et belle dame après l’avoir aidé à sortir de cette difficulté.

«Elle agissait anormalement à un moment donné, alors nous pensions même qu’elle devenait folle. Un ami qu’elle a fait ici l’a envoyée chez Paa Dogo pour la guérir et l’aider à surmonter le chagrin », a déclaré Maame Pokua, un témoin. Par le biais de certaines plantes médicinales et des conseils, elle s’est remise finalement.

La relation amoureuse qui naitra aura du mal à aller loin. Le féticheur s’est rendu chez l’infirmière avec des articles très coûteux et des fleurs. Il la retrouve dans les bras de son copain. Le monde se retourne sous les pieds du féticheur qui s’évanouit en s’écriant : « Oh Jésus, je suis mort. »

 

Lire aussi : Cameroun/ Insolite: Francis Ngannou répond à l’humoriste Hoga

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !