NICKI MINAJ DÉCLARE NE PLUS ÊTRE BISEXUELLE, SES FANS EN COLÈRE


Video player

Nicki Minaj a choisi de redéfinir son orientation sexuelle.  Après longtemps s’être affirmée comme étant bisexuelle, la go a décidé d’emprunter désormais un seul chemin. Mais c’était sans compter sur la réaction de son public LGBT qui n’a pas du tout apprécié la nouvelle.

Depuis des années maintenant, les fans de Nicki Minaj savaient leur star bisexuelle. La go avait fait son coming-out en tant que bisexuelle y a longtemps de cela, sans se soucier des avis du public. Un geste qui lui avait valu d’être prise en grande estime par la communauté LGBTQ, au point de devenir même un modèle pour de nombreuses femmes à travers le monde.

Malheureusement, aujourd’hui la go ne semble plus satisfaite de son ancien statut, et a ainsi décidé d’y apporter une mise à jour. L’épouse de Kenneth Petty a en effet à travers son déjà très controversé remix «Say So », affirmé au monde entier qu’elle est désormais 100% hétéro.

“Auparavant j’étais bi, maintenant je suis hétéro”, a-t-elle balancé dans le son.

Une bonne chose ? Ce n’est en tout cas pas de l’avis de la communauté LGBTQ. En effet, plusieurs activistes se sont levés pour blâmer la chanteuse qu’ils traitent désormais d’hypocrite. Akieuh ! Selon ces derniers, Nicki Minaj aurait utilisé le statut de LGBTQ à l’époque pour lancer sa carrière. Et aujourd’hui  elle s’en débarrasserait car elle n’en aurait plus besoin. Des accusations auxquelles Nicki Minaj n’a pas répondu.

Dans un monde où l’image des stars est d’une importance capitale pour leur carrière, Nicki Minaj aura choisi un moment assez délicat pour balancer la nouvelle. La chanteuse fait en effet son grand comeback dans la musique et une mauvaise presse n’avantagerait pas les affaires. D’autant plus qu’entre ses clashs avec son ex Meek Mill et son début d’embrouille présumé avec Beyoncé, il y a déjà beaucoup d’huile sur le feu. Attention à ne se brûler les doigts !

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire