Davido : voici pourquoi son mariage avec Chioma peine à se réaliser

On en sait désormais un peu plus sur ce qui retient le mariage tant attendu entre Chioma et le célèbre chanteur nigérian Davido. Dans une récente interview, le chanteur a révélé pourquoi il ne va pas épouser pour l’instant sa dulcinée.

Les fans devront prendre leur mal en patience et attendre encore par rapport au mariage de leur idole Davido avec Chioma Avril parce qu’il n’aura pas lieu de sitôt. Le chanteur a révélé qu’il ne se mariera pas de sitôt avec Chioma Avril, bien qu’il soit certain qu’ils finiront ensemble.

 

Lors d’une interview accordée à Ndani Tv, Davido a déclaré qu’après que Chioma soit tombée enceinte, il s’est senti sous pression pour l’épouser. Et après la sortie de sa chanson «Assurance», Chioma et ses parents ont commencé à recevoir des messages haineux.

À lire aussi :
Davido : " Je suis maintenant fatigué de gagner de l'argent "

«Après la sortie d’Assurance, Chioma a commencé à recevoir des messages haineux ainsi que ses parents. Cette situation a beaucoup affecté notre relation, puis j’ai réalisé que les gens n’aiment pas les bonnes choses.
Nous avons commencé à avoir des problèmes à un moment donné et nous avons décidé de ne rien dire à personne à propos de nous, c’est alors que j’ai décidé de me déconnecter pendant un certain temps.

Avant la sortie d’Assurance, notre relation allait bien. Les choses entre nous ont changé après que notre relation soit devenue publique. Notre relation était devenue l’affaire de tout le monde.

À un moment donné, je me suis sentie obligée de lui demander en mariage, mais maintenant je ne veux plus. Au bout du compte, c’est entre nous deux et nos familles. Nous nous marierions, mais pas maintenant. Nous essayons de mettre une fondation solide et je suis si heureux que Chioma se concentre sur comment gagner de l’argent. Nous n’allons pas faire les choses comme les gens veulent», a déclaré Davido.

À lire aussi :
Davido honore son chauffeur en étant témoin de son mariage

Il y a peu, l’acteur nigérian Uche Maduagwu avait demandé à Chioma de jeûner de 40 jours pour que le chanteur l’épouse. Car, l’acteur ne comprenait pas pourquoi «cela prend des lustres» pour que Davido l’épouse. Et Uche Maduagwu expressément mis en garde la fiancée de Davido. Selon lui, Chioma ne devrait pas croire qu’elle fait déjà partie de la dynastie Adeleke même si elle a un enfant avec Davido.

«Chioma réveille-toi, si Davido veut se marier, combien cela lui coûtera-t-il ? Je te conseille de faire 40 jours de prières et de jeûne parce que ce n’est plus ordinaire, ta place n’est pas assurée dans la dynastie Adeleke sans cette bague de mariage à ton doigt, la tradition yoruba est très sérieuse…ne te laisse pas berner par la chanson «Assurance». S’il peut t’épouser dans une vidéo, pourquoi cela prend des années pour se réaliser dans la vraie vie ? Ou a-t-il l’intention de devenir un musulman ? Cette belle religion qui permet à un homme d’avoir plusieurs épouses», avait écrit l’acteur nigérian Uche Maduagwu.

Davido et Chioma sont ensemble depuis des années et ont un enfant. Cependant, ils ne sont pas officiellement mariés.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire